ACCUEIL > Une création spectaculaire pour le Cognac D’Ussé

Une création spectaculaire pour le Cognac D’Ussé 

L’Orfèvrerie d’Anjou est fière de présenter une création unique et révolutionnaire : la balancelle suspendue conçue pour la prestigieuse marque de cognac D’Ussé, fondée par le légendaire Jay-Z.

Désigné par Éric Berthès, cette balancelle suspendue est plus qu’un simple objet : c’est une véritable œuvre d’art qui vient magnifier l’expérience de la marque D’Ussé. Imaginée comme un écrin mobile, cette pièce audacieuse mêle avec brio art contemporain et rituel sacré.

En tant qu’artisan d’exception, l’Orfèvrerie d’Anjou a joué un rôle clé dans la conception de cette pièce complexe alliant métal précieux et design novateur. Chaque élément a été minutieusement travaillé à la main, un savoir-faire unique qui témoigne de notre engagement à repousser les limites de l’orfèvrerie contemporaine. La structure de la balancelle, alliant légèreté et solidité, repose sur un travail de précision, dans la pure tradition de l’orfèvrerie.

Ce projet incarne pleinement notre rôle : accompagner les marques et les designers dans la création d’objets d’exception à partir de leurs idées, en alliant notre savoir-faire ancestral à une approche innovante, pour offrir des créations exceptionnelles et laisser une empreinte durable.

Retour en haut