A l’occasion du Salon Maison&Objet qui ouvre ses portes ce jeudi 7 septembre au Parc des Expositions à Villepinte, l’Orfèvrerie d’Anjou lance sa nouvelle collection avec 17 rafraîchissoirs d’exception.
Des créations raffinées et audacieuses
C’est au sein de ses ateliers à Angers, que l’Orfèvrerie d’Anjou imagine, conçoit et fabrique des collections qui traversent les époques et s’inscrivent durablement dans le temps grâce à la qualité de ses pièces. La culture et le savoir-faire unique sont mis au service d’un design sans cesse renouvelé. Pour cette nouvelle collection, la direction artistique a été confiée à 2 agences historiques : Planet Design et Principe Actif.
Des rafraîchissoirs étain et aluminium 100% recyclé
Cette collection est résolument tournée vers un développement vertueux. L’Orfèvrerie d’Anjou contribue, à sa mesure, à une économie plus durable et respectueuse de son environnement tout en réenchantant son savoir-faire et les matières nobles de l’orfèvrerie. Cette collection porte un nouveau regard et sublime les matières en agissant de manière responsable, notamment en recyclant les produits. Dotés des mêmes propriétés que les métaux de première fusion, l’étain et l’aluminium peuvent être recyclés indéfiniment et offrent sans limite des possibilités de transformation avancées.
Une large offre de personnalisation
Toutes les vasques sont personnalisables : finition polie, brossée, colorée, vernis, gravure… De nombreuses possibilités pour faire de ces vasques un objet emblématique des marques de luxe.
En accord avec ses valeurs de travail, d’exigence et d’élégance, l’Orfèvrerie d’Anjou est heureuse de vous présenter sa nouvelle collection 2024.